Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Carriol
La vie au Carriol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 620
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Et il re-repleut !...

Vu le déluge dehors,

DSC02207 Une 2ème piscine?....

on s'occupe comme on peut : mettons nous aux fourneaux...

La machine à pain est de sortie :

DSC02201Très pratique !

mais Pierre est passé par là.... "hors de question que je mange de ton truc en forme de cube"

Alors on s'adapte : La machine pétrit et je fais les baguettes puis je les cuit avec le four

DSC02197 DSC02208

Alors on a fait aussi le poulet dominical (enfin disons plutôt trimestriel : bah oui, avec le tournebroche c'est Beyrouth dans le four, alors on fait le poulet quand le four est sale et qu'on va lancer la pyrolyse....)

Pour donner l'eau à la bouche:   DSC02199

Mais le top du top ce sont les frites, les vraies, les mm que celles de Mémé avec la casserole d'huile et le gras qui déborde et le sopalin pour faire semblant d'absorber le trop-plein...

DSC02198DSC02200

Enfin sinon, pour les recettes, rien de bien sorcier! juste un peu d'huile de coude!

Bon j'espère que la prochaine fois on vous montrera la suite des travaux mais le pauvre Manu s'est fait une déchirure au torse en posant du placo (dangereux le métier de maçon!!), alors pour l'instant, c'est relâche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comments or no comment, c'est comme on veut!
Publicité