Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Carriol
La vie au Carriol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 609
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2009

20 000 selon la Police, 300 000 selon les syndicats...

Recette inspirée de pleins d'autres, et finalement, un peu au feeling....

en tout cas, un peu de soleil des tropiques


Les ingrédients :

Poulet en morceaux
2-3 oignons
2 gousses ail
Poivrons
Lait de coco
Sel, poivre, gingembre, curry, cumin, curcuma, clou de girofle

Bâton de citronnelle et/ou cannelle et/ou piment ou rien de plus, c'est comme on veut

DSC02403






Bien faire revenir les morceaux de poulet, réserver

 

 

 

DSC02404

 

 

 

 

Faire revenir les oignons avec l'ail, les poivrons, 1cc gingembre, 1cc curry, 1cc cumin, 1cc curcuma, 1 ou 2 clous de girofle

(selon ce qu'on veut faire ressortir on peut charger en curry ou cumin) Si on veut mettre de la cannelle ou autre, c'est maintenant

 

 

 

 

 

Ajouter le poulet et lait de coco, assaisonner, couvrir et faire revenir au moins 30 minutes

DSC02405

 

Voilà le résultat. Bien sûr on accompagne de riz basmati. C'est bô hein?

 

..............................................

 

Et, c'est de là que vient cette phrase célèbre : "Si Paris était plus grand ce serait Marseille en plus petit"   ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon, j'ai trouvé mon repas pour dimanche!!!<br /> A+
A
Mais vous ne pensez qu'à manger ma parole! En tout cas tes recettes ont l'air délicieux. Je note.<br /> BIZ<br /> Ps: Où en est la piscine????
Publicité