Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Carriol
La vie au Carriol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 594
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Pedró el incansable!

DSCF1482

 

 

Encore une journée pleine de découpes pour Pierre!!!

 

 

Samedi soir, les pavés du deuxième escalier sont coupés

 

 

 

 

 

DSCF1483

 

 

 

Vu de près. je rappelle que les pavés ne sont pas encore scellés...

Y parait qu'y a de la symétrie axiale perpendiculaire (ouais j'avoue j'ai pas tout compris)

 

 

 

 

 

DSCF1484

 

 On remarque dans le coin en haut à droite une chaise longue toujours prête à m' nous accueillir avec un bon bouquin!

 

Il fait CHAUD......alors la piscine ça rafraichit...mais bien qu'il fasse 30° dans l'air, y a que 21° dans l'eau...friiiisqueeeettttte!

Allez, sur ce, je retourne à mon livre

A plus!  Adéu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand nous sommes rentrés, j'ai lu tous les messages à la suite......très drôle!!!<br /> J'ai lu que la balade en Espagne à surtout été gourmande. Ici aussi nous avons de la chaleur (mais pas de piscine, faut pas pousser,on est en Normandie).Nous partons en Bourgogne dans 2 jours.Alors BizzzzzzzzzS à tous.
Publicité