Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Carriol
La vie au Carriol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 620
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2011

Début du pourtour...

On parlait de la fin, mais là, on se retrouve au début...

Ce matin, découpe des pavés pour faire ressortir les gaines électriques, toute une technique..... (le pavé n'aime pas qu'on lui fasse un trou en plein milieu et a tendance à casser..........)

DSCF1248

 

 

 

 

 

Tracé du futur trou

 

 

 

 

On commence à percer 4 trous.........

DSCF1250DSCF1253

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puis on disque méthodiquement le coté pile et le coté face :

 On poursuit au burin délicatement des 2 cotés, puis on reperce (de coté, c'est très important) :


          

Puis on reburine délicatement puis on reperce, tout droit cette fois

DSCF1262

 

 

 

 

 

 

 On obtient ça

 

 

 

 

 

DSCF1265

 

 

 

 

 

 

 On finit au burin : Le trou est fait... sans casse!

 

 

 

 

On installe le pavé, avec classe et surtout, on s'la pète.. comme d'hab

 Elle est boooooooooooonne hein ta méthode, hum ouais elle est booonne!!

 

On passe au pourtour de la plage avec notre ami le ciment-colle :

DSCF1268DSCF1270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 14h30, on arrête car il fait vraiment trop chaud!

 

DSCF1274

 

 

 

 

 

17h30 reprise studieuse

Pierre fait plein de découpes : tracé.

 

 

 

 

DSCF1276

 

 

 

 

 

 

19h Fin de journée, fin de la première journée de découpe...

 

 

 

 

 

 

 

 

Espionnage industriel chez les normands de Louvetot, je vous propose à mon tour un jeu :

DSCF1273

 

 

 

 

 

A quel genre d'extraterrestre appartient cette ombre?

 

 

...Qu'est ce qu'on se marre sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors si ce n'est pas la photographe et que c'est la descendance, je ne vois que lise ou alors j'ai sauté un grande marche ! <br /> Mais que fait une si belle petite fille sur un tel chantier ? c'est peut-être pour l'habituer, pour construire une piscine chez ses parents plus tard ? <br /> Pour les prunes, Greg il faut aussi revoir ta copie en hausse.<br /> Bises à tous
T
Moi, j'dirais le colonel moutarde avec son MP3 et son casque hd wave de chez Philips !<br /> <br /> Ha c'est pas le bon jeu ....<br /> <br /> Alors a mon avis il y a 27 kg de prune de calibre 1 et 3 kg de prune calibre 2 et 2L de vieilles prunes !<br /> <br /> Haa c'est toujours pas le bon jeu. C'est sur c'est pas facile de répondre a 6h le matin et décrire dune seule main (et de tenir le biberon de l'autre) .<br /> <br /> Bon ba alors je dirai heu joker, pi le Bib est fini faut que je m'occupe du rho et de la couche !!!
L
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, y va nous z'en arriver des pleines brouettes!!........
F
Je pense que celui qui pose ne deviendra pas sourd ...
J
La seule personne qui ne casse pas des briques, désolée, je pense que c'est celle qui tient l'appareil photo. C'est-y bon ? par ce que les prunes c'est pas ça.
Publicité