La vie au Carriol
18 octobre 2009

Smartbox, ça a du bon!

Donc samedi après les travaux de maçonnerie, on est parti sur la côte d'azur...

La chambre... mais on n'y était pas pour la chambre, mais bien pour le sauna, le hammam, le jacuzzi et la piscine chauffée, ben ouais hein, rien que ça!

Le soir on est allé dans un restaurant déniché sur Internet. la carte, énorme choix, du foie gras au colombo de poulet!... On a tout de suite pensé à notre ami Gordon (Ramsey) qui nous un bien expliqué et répété qu'on ne peut pas être bon partout... Méfiaaaance!...

Eh ben non, on s'est régalé et en plus on a été super bien accueilli! On vous recommande chaudement ce coin de paradis (mam, clique sur le lien) sur le nouveau port Santa Lucia à St Raphaël.

Et le lendemain, on s'est baladé dans la région,

on a vu de super plages

on est tombé sur ça, ces 2 objets dans 10 m2, diiiingue!...ça méritait la photo!!

Et pour continuer dans le revival, on est allé sur les traces de mes vacances d'enfance:

LA BASTIAAAANE(oui oui, c'est un lien, tu peux cliquer)... THE camping, (sur le site y a même des photos anciennes des premières années)

mais on a du s'arrêter là, car le camping

ferme en hiver maintenant! :(

Petit cours pour ceux qui veulent (ou pour Mam et Tatie et aussi Papa je pense...) : "tu passes ta souris sur un mot souligné et il change de couleur, diiiingue!, c'est un lien, tu cliques dessus et tu te retrouves sur le site correspondant".

Tschussssss!

T
super les photos de ce week end <br /> <br /> je vois que la Bastiane est toujours la, ca a l air super et ca me rappelle de supers souvenirs ::<br /> <br /> grosses bises à tous les 2<br /> <br /> tatie
J
Drôlement bien ce resto. Chic et certainement bon. A lire les menus, le soleil de Guadeloupe a soudain réchauffé mes vieux os. Si nous allons dans la région, c'est sur, nous rendrons visite à ce restaurant.<br /> En attendant, nous allons nous contenter de ma cuisine popote.<br /> Bises