Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Carriol
La vie au Carriol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 594
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2014

Dur, dur, la reprise!

Le dimanche, on peut pas faire de bruit, alors on a attendu ce soir pr continuer les travaux : 

20140825_185706

 

 

 

 

 

 

Bon OK, c'est Pierre qui s'en est occupé après sa journée de boulot... découpes et scellement des carreaux.

 

 

 


20140825_185747

 

 

 

 

 

 

Ce qui donne ça : 

20140825_190033

 

 

 

 

20140825_192419

 

 

 

 

 

 

Il a fait aussi les champs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui donne ça :

 

 

 

  

 

Mardi soir

20140826_182518

 

 

 

 

 

 

Réalisation des joints, couleur anthracite s'il vous plait!

 

 

 

 

 

 

 

20140826_185314

 

 

 

 

 

 

Carrelage plan de travail fini

 

 

 

 

 

 

Bon, j'espère que vous regardez les messages de ce blog sur un ordi et non pas sur votre téléphone, parce que vu le temps que je passe à faire la mise en page, c'est pas pr rien!! ....

Je remercie les personnes qui mettent des commentaires, ça rend mon blog vivant. Quant à ceux qui n'en mettent pas, je vous le dis, c'est pas joli joli... Mais je vous pardonne : il est encore temps de vous lancer!  Je compte sur vous...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je trouve que les mecs qui ont des caleçons bleus sont vachement sexy.
T
super le résultat surtout après une journée de boulot !!!<br /> <br /> super aussi les commentaires de Candice !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
J
Bonjour. Alors Pierre est toujours au travail. <br /> <br /> Je pense que les lattes de carrelage anthracite sont les mêmes que celles que Franck a posé autour de son poêle à bois.<br /> <br /> Bonne reprise à tout ceux qui doivent se lever pour aller au boulot.<br /> <br /> Bisous
Publicité